mardi 13 décembre 2016

Le cadeau de Noël pour Nounou... et les étrennes

Notre puce a la même assistante maternelle depuis la fin de mon congé maternité. Bien plus qu'une employée, c'est une personne-clé pour l'équilibre de notre puce, que nous apprécions vraiment beaucoup. Cela fait donc plusieurs semaines que je réfléchis à son cadeau de Noël. 

Cette année, j'ai eu envie de lui offrir un sac ou une trousse.

Une trousse personnalisée


J'ai finalement arrêté mon choix pour une trousse personnalisée chez OURSONCALIN, dans les tons rose et gris:

trousse super nounou! Site OURSON CALIN


On peut faire broder un prénom ou une petite phrase au verso de la trousse. Le rendu est très réussi, avec une jolie broderie au point de bourdon:

Détail broderie prénom - trousse personnalisée OURSON CALIN

La question des étrennes


C'est un point auquel j'ai beaucoup réfléchi l'an dernier: quoi offrir? je ne connais pas assez ses goûts... Finalement, j'avais décidé de joindre à notre carte de vœux un billet de cinquante euros. La nounou était vraiment ravie! au moins elle peut s'acheter ce qu'il lui fait vraiment plaisir.

Cette année, nous mettrons cent euros. Je suis bien contente d'avoir eu une prime de la part de mon employeur en cours d'année donc j'ai envie aussi de faire un geste pour notre nounou.


Vous pourriez aussi aimer:


Aucun commentaire: