mardi 20 septembre 2016

Organisation de l'anniversaire chez nounou

Hier, notre puce fêtait ses deux ans. Elle est le lundi chez sa nounou donc j'avais prévu depuis quelques semaines de quoi faire un petit goûter festif chez son assistante maternelle.

Les jouets


J'avais prévu un petit jouet pour Mam'zelle Nono, ainsi que pour le petit garçon gardé avec elle.

Chacun a reçu un petit personnage de la gamme Tut Tut Copains de chez VTECH. Cela leur a beaucoup plu!

Tut Tut Copains VTECH
Un poney pour Mam'zelle Nono,
une voiture pour son petit camarade


Le gâteau


J'ai opté pour un gâteau au chocolat, le gâteau des écoliers. Il a eu beaucoup de succès. J'ai, par contre, ajusté la quantité de sucre (150 grammes au lieu des 200 grammes figurant dans la recette).


gâteau des écoliers décoré


Nous avons fait le gâteau dimanche et je l'ai décoré hier matin à ...6h15.


Les enfants ont vraiment passé un bon moment.


Goûter anniversaire chez nounou


Encore Joyeux Anniversaire mon bébé!

Aucun commentaire: