mardi 15 décembre 2015

La liste de Noël de Mam'zelle Nono: les jouets - suite

Je continue à vous présenter les jouets notés sur la liste de notre petite puce.

Du côté du bureau de Maman Zest, le Père Noël va passer ce vendredi et aura dans sa hotte deux présents:

L'arche de Noé de PLAYMOBIL 1 2 3

L'arche de Noé de Playmobil 1,2,3

Le Ballon explorateur de couleurs de TOMY


Le ballon explorateur de couleurs de TOMY


Initialement, j'avais choisi la grande maison magique ou le maxi-garage éducatif  de la marque VTECH. Mais après réflexion, je me suis dit que prendre un jouet qu'il va falloir entièrement monter pendant la soirée puis démonter pour le transport n'était peut-être pas une très bonne idée...d'où le changement de liste avec deux cadeaux permettant de jouer immédiatement après avoir vu le Père Noël.


Est venu également s'ajouter un cadeau d'une collègue:

Mon Lecteur Rire & Eveil de FISCHER PRICE


Mon Lecteur Rire & Eveil de FISCHER PRICE



Pour la famille, nous avons donné les idées suivantes:

La planche cache-cache de MELISSA & DOUG


Planche cache-cache de MELISSA & DOUG


Les perles de la ferme de VILAC


Perles de la ferme de VILAC


Une boîte de 12 crayons de couleurs bébé de GIOTTO


Boîtde de 12 crayons de couleur bébé de GIOTTO


Les billes de laçage primaire de MELISSA & DOUG


Billes de laçage primaire de Melissa & Doug


Mistral le Cheval de CLEMENTONI


Mistral le Cheval de CLEMENTONI



J'ai également comme projet d'aménager un coin de la terrasse pour Mam'zelle Nono: je voudrais installer du gazon synthétique avec une maisonnette en plastique et un petit toboggan. Je pense attendre les soldes au mois de janvier pour voir si on peut bénéficier d'une petite promotion, surtout pour la maison. En attendant, je vais profiter des congés de fin d'année pour nettoyer et ranger la terrasse (ce ne sera pas du luxe...)

J'ai noté les références suivantes:

Maisonnette Fairy House (en rose et blanc)


Maisonnette Fairy House fille (coloris rose et blanc)


Toboggan rose petit modèle (marque OASIS)


Toboggan rose petit modèle OASIS




Du côté des livres, je vais essayer de faire une petite présentation à part!






Aucun commentaire: