vendredi 11 décembre 2015

La liste de Noël de Mam'zelle Nono: les jeux d'imitation

Pour Noël, je trouvais sympa de présenter quelques jouets demandés au Père Noël pour notre puce.

Papa Zest et moi-même venons tous les deux d'une famille nombreuse, donc Mam'zelle Nono est très gâtée. A cela s'ajoutent l'Arbre de Noël du bureau et des cadeaux d'une ou deux collègues dont je suis très proche.

Aujourd'hui, nous faisons un petit tour du côté des jeux d'imitation, avec:


Mon Premier Bébé Câlin Contes de Noël (Marque COROLLE)



Mon Premier Bébé Câlin Contes de Noël - COROLLE



Bébé Câlin aura un petit pyjama pour faire de gros dodos (Pyjama COROLLE) - on ne sait jamais, cela pourrait inciter Mam'zelle Nono à se coucher un peu plus tôt...-:


Pyjama pour poupon - COROLLE


Et une petite poussette pour aller promener au parc (ma première poussette canne de CERISE et CAPUCINE):

Ma première poussette canne - CERISE ET CAPUCINE



Mam'zelle Nono aime bien jouer depuis quelques temps déjà avec la dînette, le Père Noël va compléter le coin cuisine avec:


La cuisine Valisette Grand Chef Chup-Chup Spring (disponible chez VERTBAUDET):

Cuisine valisette Grand Chef Chup-Chup Spring

Le poupon avec le petit pyjama vont être déposés au pied du sapin par le Père Noël de la collègue avec qui je partage mon bureau. Pour la poussette et la petite cuisine, c'est Papa et Maman Zest.


J'essaierais de présenter le reste de la liste au fur et à mesure, ainsi que les idées cadeaux retenues pour mes neveux et nièces.








Aucun commentaire: