lundi 19 juin 2017

Idée cadeau de naissance petit budget

Il y a une dizaine de jours, je me suis creusée les méninges pour trouver un cadeau de naissance.

Les heureux parents ne font pas partie du cercle de ma famille ou de mes amis, mais évoluent dans mon entourage professionnel. Nous intervenons sur ce dossier depuis plusieurs années avec la même équipe, et nous tenions à leur témoigner une petite attention pour l'arrivée de leur fils.

Après avoir éliminé les vêtements,  (youpi! un trentième pyjama ou body...), le matériel de puériculture (impossible de les questionner sur leurs besoins, nous tenions à l'effet de surprise), les jouets (même problématique - je parle en connaissance de cause: ma fille a reçu en cadeau trois girafes en caoutchouc Sophie - le meilleur jouet à mon goût pour un tout-petit!), j'ai finalement opté pour...

Le protège-carnet de santé personnalisé


https://www.amazon.fr/Cadeau-Naissance-Prot%C3%A8ge-Carnet-personnalis%C3%A9-Transport/dp/B014RL9O36/ref=pd_sim_75_4?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=G7P9DGXRXAKQ256E30TY


Déniché sur AMAZON, j'ai trouvé l'imprimé mignon sans faire trop "bébé", et je pense que cela peut être utile quand on voit l'état d'un carnet de santé au bout de quelques mois de manipulation et de transferts entre les différents sacs.

Avec les frais de port, le budget s'élevait à moins de 20 euros, parfait! avec une très jolie qualité au rendez-vous: tissu ouatiné, jolies finitions. Les parents ont été très touchés et ravis du cadeau, qui n'a pas fait doublon.

Je vais, du coup, en commander un pour ma fille, car les agrafes de son carnet ont sauté... j'ai honte quand je vais chez le pédiatre!

Vous pourriez aussi aimer:



Aucun commentaire: