vendredi 15 juillet 2016

Nissa la Bella... aujourd'hui

- Aujourd'hui, j'ai décidé d'aller travailler, de prendre le TER malgré la peur, l'angoisse, le bruit des sirènes hurlant toute la nuit et qui me hante,  les images  de la Promenade des Anglais tournant en boucle.

- Aujourd'hui, la première chose que l'on a faite au bureau a été de joindre les collègues absents pour vérifier si eux, leur famille, leurs amis allaient bien: une collègue est légèrement blessée et se trouve toujours à l'hôpital, une stagiaire présente au feu d'artifice est très choquée, une autre collègue a perdu des amis (une maman et ses deux enfants).

- Aujourd'hui, je pleure, je prie, je culpabilise (j'ai pensé pendant quelques secondes hier soir amener ma puce voir le feu d'artifice mais je trouvais qu'il y avait beaucoup trop de vent...)

Toutes mes pensées aux victimes et à leurs familles...

Aucun commentaire: