mardi 1 mars 2016

Petit Bilan 2016 Semaine # 8

Pêle-mêle, quelques anecdotes, temps forts, petits plaisirs de la semaine

(+++ / - - -) .. avec un peu de retard:


- Au vu de la météo ce week-end, j'ai programmé une activité en intérieur pour Mam'zelle Nono: nous avons passé deux heures samedi dernier au parc intérieur Royal Kids d'Antibes. La puce s'est bien amusée, c'est l'essentiel. (+ + +) J'essaierai d'en parler un peu plus en détail.



Royal Kids Antibes



- Dimanche, petite visite aux moutons et aux ânes: Mam'zelle Nono a adoré les moutons (+ + +) mais a maintenant peur des ânes... (- - -)



visite aux moutons Saint Jeannet

visite aux ânes Saint Jeannet



- la sinusite chronique (- - -) : il faudrait que je refasse une cure thermale d'au moins une semaine pour diminuer ma consommation d'anti inflammatoires et d'antibiotiques, mais, pour l'instant, cela coince au niveau budget et disponibilités pour prendre des congés.


Au niveau du blog, j'ai pu vous présenter:





Aucun commentaire: